jeudi 5 août 2010

Grise-renaissance #1


Un nouveau "Qu'est-ce-que-c'est"? 

 

Ou devrais-je plutôt dire : "Qu'est-ce que c'était?" Je vous laisse un peu réfléchir...mais pas trop non plus...allez, je vous montre...


Un gilet d'homme un peu simple, un peu gris à fleurs, certes en 100% soie tout de même (juste le devant, faut pas exagérer avec le luxe...) mais surtout un peu TROP simple, pas assez fantaisie, quoi... Un bain de teinture plus tard, deux sangles en simili-cuir (pas trop de luxe, j'ai dit...), deux triangles pour cacher les moches coutures des sangles, et une queue-de -pie (récupérées dans les manches de la chemise, laquelle aura subi un sort non moins fantaisiste, mais que je ne peux pas vous montrer là-tout de suite-maintenant, Monsieur étant parti travailler avec tellement il était content!) plus tard, voici le nouveau gilet "Néo-Victorien" indispensable à tout homme de bon goût ^_^ ...


Bon, il ne me reste plus qu'à échanger la boucle en plastique (bah oui, trop de luxe tue le luxe...^_^) par une boucle argentée dès que j'en trouverai une...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire