mardi 5 octobre 2010

Un hiver en violine

On excusera la mauvaise qualité des photos, mais la lumière artificielle ne rend pas vraiment la bonne couleur, c'est joli aussi vieux rose, en fait...

D'abord, un petit ensemble veste-kimono et bonnet, modèle La Droguerie, re-travaillé à ma façon, avec un petit ruban à pois cousu sur un gros ruban de velours, des petites fleurs au crochet et trois petits boutons blancs à pois noirs (les mêmes que pour les mitaines...)


Et des mitaines pour tenir les mimines bien au chaud, parce qu'il me restait PLEIN de laine...
C'est un modèle personnel, vraiment très simple, tout au point mousse pour "matcher" avec l'ensemble. J'y ai rajouté des petits boutons-strass au cœur des fleurs parce qu'un peu de "bling bling" n'a jamais fait de mal (un peu seulement, hein...)


Enfin, la seule photo qui respecte la couleur... Bouh, je suis timide!
Au passage, j'en ai profité pour faire aussi un tout petit bracelet, avec encore un morceau de mes deux rubans, une fleur violine et un bouton-strass au cœur (on le voit mieux là...).


Et voilà pour l'instant, maintenant, il faut que je commence à m'attaquer aux "bébêtes" et autres petites choses pour ma boutique... La suite au prochain numéro... Quel suspense insoutenable...

1 commentaire:

  1. Bravo mon épouse pour toutes ces belles créations... Je suis impatient de voir la suite!

    RépondreSupprimer