jeudi 25 novembre 2010

Un hiver en violine suite... ou Erulelya ma NSP

Voilà quelques mois que je suis inscrite sur l'excellent  forum "Les fées Tisseuses". Or, il se trouve que ce forum propose (en plus de conseils forts avisés, de tutoriels divers et d'une source d'inspiration importante) à des "fées" de s'échanger des colis. C'est le principe même de la NSP (Non Secret Pal).

Or donc, ma NSP s'appelle Erulelya, elle est maman d'une petite Arwen de 15 jours de plus que ma pépétte, ça tombe à merveille!!

Je lui avais donc concocté un petit paquet pour l'hiver : un ensemble pour sa puce et des mitaines pour elle. Je vous remets une photo en souvenir...


J'ai reçu la première partie de son colis Mardi dernier, mais je ferais une photo d'ensemble avec le tout.
Ce paquet contenait:

* Une paire de boucles d'oreilles étoiles à tête de mort
* Une paire de boucles d'oreilles noires avec un papillon
* Une canne de Noël en fimo rouge et jaune
* Et plein de perles en fimo, de quoi faire un super collier!

Merci encore Erulelya!

1 commentaire:

  1. Certes je te l'ai déjà dit mais je ne peux m'en empêcher: superbe travail mon épouse.

    RépondreSupprimer