jeudi 2 juin 2011

Garde-robe été automne 2011 # 2


Pour continuer, une petite tunique de jeune padawan (avec le leggins marron, c'est tout à fait ça, il ne manque plus que le sabre laser violine!!!)
C'est un patron du très joli livre "Irrésistibles à coudre-0-3 ans" de Laurence Mériat

Les images (au passage, vous noterez le beau début de collection de dinosaures de la demoiselle ^_^):


J'ai juste un peu modifié le modèle au niveau des manches que j'ai mises "entières" au lieu de manches "capuchons", j'ai aussi posé des pressions pour fermer au lieu de laisser un trou pour passer le ruban...
Cette tunique est réalisé avec deux vieux T-shirts (1 pour le corps, 1 pour les fleurs), un morceau de rideau en taffetas pour la manche du dessous, un morceau de tissu marron à fleurs (acheté celui-là), du biais de récup que m'a donné ma moman, ainsi que le ruban de velours marrons, et des boutons assortis qui proviennent d'une ancienne chemise.....
Voilà, la suite au prochain numéro, un petit châle au mohair, notamment, et deux ou trois autres tuniques en préparation....

1 commentaire:

  1. Avec tout ça, je ne passe plus nulle part, je n'ai pas vu tes dernières créations pour la louloute ! Superbe cette tunique !

    RépondreSupprimer