lundi 13 juin 2011

Tunique Nacromedusa pour le défi #1 des bébêtes

Alors voilà, sur Tread & Needles, on a décidé d'organiser le 1er défi des bébêtes.
Voici donc ma contribution : une tunique Narcomedusa, entièremenr réalisée à partir de 3 ancien t-shirts, que bien évidement, je n'ai pas pris en photo avant....




Aussi confortable avec une jupe qu'avec un pantalon, avec ou sans manches en dessous, je crois bien que c'est ma nouvelle tunique préférée... Alors, en gros, j'ai rallongé la tunique de base, je lui ai rajouté les mancherons en velours et tulle, les "filaments" de méduse sont en tulle. La petite bébêtes dans le dos en velours et tulle avec deux grands yeux pour mieux vous hypnotiser Mouahahahahaha.......

Edit de 08:22
Je vous mets en prime les photos des deux autres participantes, ainsi que le lien sur leur page T&N:
Chrysopale et son poulpe octotentaculaire:



Et Panna avec son pupazzo-pazzo

5 commentaires:

  1. J'étudie un auteur qui pense que les méduses sont les vraies danseuses...
    Un petit côté danseuse en effet dans cette jolie tunique toute tentacules dehors!!

    RépondreSupprimer
  2. Très originale cette tunique!! C'est top!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux participantes, toutes ces bestioles sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  4. Nacromedusa... t'as la classe là-dedans.

    RépondreSupprimer
  5. Ohlà, mais tu vas me faire rougir!!

    RépondreSupprimer