lundi 16 janvier 2012

Mieux vaut tard que jamais ^_^

Comme je remaniais ce blog, je me suis rendue compte d'un oubli énorme de ma part.
Je vous explique, il y a quelques mois maintenant, Chrysopale et moi avions décidé d'un petit échange. Il s'avère que j'ai aussi fait un remaniement du DDE, je n'arrive plus à remettre la main sur les photos...
Je m'en excuse à l'avance, j'ai donc récupéré les photos sur son blog et je puis ainsi vous montrer cette merveille:




Une superbe Sally et son Zéro !!! C'est une merveille, elle est grande (presque 70 cm), toute douce et rêveuse, et son petit Zéro est tout juste craquant!! En échange, je lui avais confectionné un petit porte-clefs chauve-souris, une broche mouton, deux pinces à linge mouton , le tout dans un petit pochon à chauve-moutons (ou mouton-souris, comme on veut!)...



Voilà, 6 mois de retard, ça vallait le coup d'attendre ^_^!
Merci encore, Chrysopale, je t'envoie plein de bises, et si jamais tu savais pas à qui faire ton prochain calamar, bah...maintenant tu sais!!!!

2 commentaires:

  1. A ton service m'dame...

    Et en parlant calamar, il y en a eu un nouveau depuis mon dernier post, et dans des couleurs qui te plairont plus je pense... mais il a été offert également (je mets à jour ce soir ou demain).

    RépondreSupprimer
  2. ils sont trop beaux :-)

    j'adore ce film... dis, tu crois qu'on peut vivre dans la ville d'Halloween ???

    j'espère que tu vas bien ?

    plein plein de bisous

    RépondreSupprimer