vendredi 23 mars 2012

La petite nouvelle....

Voilà, notre nouvelle petite merveille. C'est un modèle de chez 5stardoll (eh oui, encore ^_^), cette fois-ci, il s'agit d'une petite Tong Tong que nous avons re-baptisée Okami, à cause de ses cheveux blancs, en hommage à la louve du jeu...
Bon, je vous avouerai que je n'y ai jamais joué, mais j'aimais bien l'idée, et puis ça m'est venu comme ça, un matin dans un demi-sommeil-réveil...
Okami, donc, qui étrenne sa nouvelle tenue pour aller faire du shopping (une de ses occupations favorites) en compagnie de son frérot qui, lui aussi, étrenne une nouvelle tenue, et qu'elle ne peut empêcher de taquiner...


Arf, c'est beau la famille, nan??

4 commentaires:

  1. coucou! bienvenue à Okami, qui est bien jolie!
    je reconnais le tissu de sa robe, j'en ai acheté un coupon, je l'adore! et bravo pour le mini granny!
    bises et bon week-end !

    marina

    RépondreSupprimer
  2. Joli travail vu de loin, qui est sans doute joli aussi vu de près...sauf qu'on ne voit pas les détails!

    RépondreSupprimer
  3. ah oui j'aime bien sa coiffure !! et ton petit roman photo :)
    elle est bien mignonne et a un super look !!

    RépondreSupprimer
  4. Okami est très jolie ! Elle va sûrement ramener tout plein de jolies tenues de son shopping ! Belle famille en tout cas et leur couturière est très douée ! Bravo !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer