lundi 28 mai 2012

Lundi matin....

Quelques photos de Mercredi dans sa nouvelle tenue ( à la base pour Shelly, la petite soeur de Barbie...) en train de découvrir son nouveau cadeau....
Bien sûr, il a fallu que les ours s'en mêlent ^_^...



Voilà! je vous souhaite un bon Lundi pour ceux et celles qui ne travaillent pas, on part à la mer tout à l'heure avec la petite famille au complet, sauf Mercredi qui préfère rester jouer avec sa maison (et les ours!!)

2 commentaires:

  1. c'est trop joli ! je veux le même chapeau ;-)

    la mer était bonne ???

    belle journée

    RépondreSupprimer
  2. comme c'est rikiki!! je suis curieuse de voir comment tu fais!! je suis ébahie devant tant de petitesses et de travail aussi!
    bravo!!
    pas trop de coups de soleil,!! j'espère!!
    bises
    marina

    RépondreSupprimer