samedi 14 juillet 2012

14 juillet.....

Mais qu'est-ce qui se passe ici?????


C'est la St Barthélémy !!!! C'est pas possible !!! 


Mamaaaaaan!!! Tu t'es trompée de jour, aujourd'hui c'est la prise de la Pastille Valda!!!!

3 commentaires:

  1. ahhaahhhh !! trop drôle !!!
    déjà rein que l'ent^te j'ai bien rigolé !
    je me suis doutée des images qui allaient suivre !!
    ça sent le labo, du docteur fol-dingue !et des essais clinique pour le bie de l'humanité !!
    je me trompe ? mdr !!!
    bises et amuses toi bien !
    marina

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est quand même pas Poison qui a démembré tout le monde pour récupérer leurs affaires ?!?!?

    Tu fais du relookig extrême ?

    J'ai hâte de voir le résultat ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ahhahh !!! C'est trop drôle !!!
    J'adore la "Pastille" ^_^
    C'est vraiment loufoque......Entre Mr Frankeinstein et le professeur Foldingue.....Attention planquez-vous les filles !!!! mdr
    J'ai hâte de voir tes nouvelles expériences !!!!
    Bises et bon dimanche ;o)

    RépondreSupprimer