dimanche 1 juillet 2012

Feelin' like Frankenstein .....

Héhé, voilà à quoi je me suis amusée ce matin, une fois qu'on en a eu terminé avec mon atelier (voir post précédent...) :
Ma première hybridation sur poupée...
Les deux victimes :  Une mini Blythe (ou plutôt sa tête...) et une Shelly avec les bras qui bougent...
Résultat : Une super mini mignonne comme tout, enfin je trouve...


En mode "Shelly's clothes", toute de rose vêtue...
Toute nue pour voir l'hybridation...

I believe I can fly......I believe I cant touch the sky...

It's alive!!!

Bon, évidemment, ça peut paraître choquant pour un puriste, mais finalement, moi je trouve ça assez rigolo, surtout avec ce système de bras qui bougent bien mieux que les Shelly "Basics" (En haut et en bas...) Et puis, habillée, ça se voit moins... En revanche, Shelly a les bras et les jambes plus courts que ceux de Mercredi (Et Mini Blythe la tête un peu plus grosse)...La preuve en image...

Comme vous pourrez le constater, la mini-miss a déjà élu domicile dans mon nouvel atelier, près des boîtes à BJD...Et, pour ma part, je l'appellerai bien Stein, vous en dites quoi???
Allez, une petite dernière en mode "Maman, racontes pas ta vie sur Internet, y'a quelqu'un pour toi au téléphone..."


2 commentaires:

  1. Elle a de magnifique tenue ta petite Stein !!! (Fille de Franken.... ah, ah trop drôle^_^) J'aime bien !!
    Et elle est bien originale avec son relooking tête/corps
    Bravo au "Dr (Miss) Frankenstein" pour sa création lol
    Bizzzzz, A+

    RépondreSupprimer
  2. olala! je vien sde m'appercevoir que je suis à la bourre, et ai pris beaucoup de retard pour répondre à tous mes messages !
    c'est mignon tout plein cette petite ccolonie de vacance ! et en plus Madagascar en direct, trop bien , avec les vrais acteurs !!! la classe !!
    en tout cas, tes framboises sont bien nombreuses ! chez nous, qd Lilah passa par là !!!
    Aucune framboise tu auras !
    hihii !
    bises et bonne journée! et vive le retour du soleil !
    marina

    RépondreSupprimer