dimanche 15 juillet 2012

A l'abordage, mille sabords!!!!

Hier, donc, 14 juillet, c'était la prise de la Bastille.
Un peu d'histoire... Je cite mon ami Le Wiki : "La prise de la Bastille est un évènement de la Révolution française survenu le 14 juillet 1789. Cette journée, durant laquelle la Bastille est prise d’assaut par les Parisiens, est, par tradition, considérée comme marquant la fin de l’« Ancien Régime » et le début de la Révolution française. La reddition de la Bastille fit l’effet d’un séisme, en France comme en Europe, jusque dans la lointaine Russie impériale."
Des hordes de sans-culottes coiffés de leur bonnet phrygien déboulaient dans les rues de Paris en criant : "Nous voulons du pain!" alors que Marie-Antoinette leur conseillait plutôt une bonne brioche au beurre... Guidés pas Lady Oscar, les troupes du Roi de France n'eurent pas le dessus face à cette marée humaine déchaînée par des années de servitude qui chantait "Antisocial, tu perds ton sang froid" "Ah ça ira, ça ira, ça ira". D'ailleurs, maintenant, on ne sait toujours pas où certains sont allés... Mais je m'égare, cela n'est pas notre sujet...
La prise de la Bastille, donc, Paris, 14 juillet 1789.
Pendant ce temps, à Vera Cruz, un inquiétant galion battant pavillon noir accoste dans un petit port de plaisance....

"A l'abordage!!! Je suis le capitaine Jackelyn Sparrow et je viens piller tout votre or et violer vos femmes vider tout votre rhum de plus de 12 ans d'âge!!! Mouahahahaha!!!"


"A moi le trésor de Rackham le Rouge!!!"


Une fois les cales du navire bien remplies d'or et de barils de Old Nick, la flibustière s'offre un repos bien mérité à "L'Anguille frémissante", la seule taverne du port ouverte un 14 juillet...


"Ventrebleu et mortecouille, ce breuvage a du coffre!!!A la bonne vôtre!!! Hips!!"
Décidément, ce blog, ça devient n'importe quoi ^_^.......




7 commentaires:

  1. j'adore la bouille de ta poupée!! au moin tu t'éclate bien!!et merci pour ton commentaire tu en laisse toujours ça fait super plaisir!! bon dimanche sous les averses!!!

    RépondreSupprimer
  2. Jaaaaaaaaaaaaaaackeeeeeeeeeeeeelllllliiiiiiiiinnnnnnnnnnnnneeeeeeee..... je kiiiiiiiifffffffffffffffffeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! (The Jackeline Sparrow fan club!)

    RépondreSupprimer
  3. GENIAL !!!!!!!

    c'est une réussite :-) quelle imagination et quel talent !!!

    moi aussi je veux bien faire partie du fan club de Jacklyn Sparrow ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. ça me fait penser à une chose, je vais t'envoyer une poupée à l'effigie de Sarah La lune, et (après csting ! bien sûr !!!), elle aurait trop envie de faire partie de ta joyeuse bandes de potes qui vivent des histoires formidables !!!!!
    une fan , de plus en plus fan et qui attrap la contagiotte aigue !!!(je ne crois pas que ça existe comme mot , mais alors pourquoi pas ????
    MILLE BISES
    MARINA

    RépondreSupprimer
  5. Excellent!!!
    Je m'en roulerais par terre si ma chambre était rangée.

    Nyny la princesse (de MC)

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore tout ton "n'importe quoi" !!!!!!!! lol
    Et ta Sparrowette est trop mimi ^_^ Elle a une belle bouille ;o)
    C'est à boire, à boire, à boire...c'est à boire qu'il nous faut oh! oh!
    A la tienne Jacklyn !!!!
    Bises et Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Et bien au moins toi tu t'eclates ! Merci, tu as reussi a me faire rigoler apres une journee bof, bof !

    RépondreSupprimer