mercredi 11 juillet 2012

Une petite nouvelle...

Après Poison, voici Ivy (Prononcer "Aïe-vi)...Oui, je sais, c'était facile, mais tellement tentant....
^_^

La rencontre en direct (où l'on voit que Poison porte bien son nom....) :




Quelques instants plus tard....


Arf, je sens comme le début d'une longue histoire entre elles, comme dirait l'autre :


 ^_______^



4 commentaires:

  1. Elle est bien mimi cette petite Ivy, mais il va falloir qu'elle ait du répondant si elle ne veut pas se faire dépouiller pas Poison ;-)

    Ah je te jure, si même les poupées s'y mettent !

    belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Poison porte bien son nom! Si j'étais Ivy, je la transformerai en poupée vaudou! lol
    Belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  3. entre cpêpage de chignons, dicute de fringues et autres commérages ! elles promettent de joyeusx moments dignent des series 'berverly hills' et autres sitcoms de la m^m époque !
    ahhhhhhh ! que de souvenirs !
    bonnes vacances !mdr !!!
    bises
    marina

    RépondreSupprimer
  4. Il va falloir qu'Ivy arrête de se laisser marcher sur les pieds !!!!!! non mais !!!
    Cette poison m'a l'air d'être une sacré chipie !! lol
    Allez Ivy.........Courage !!
    Bizz et bonne journée ;o)

    RépondreSupprimer