samedi 11 août 2012

Hydromelle....

A pas de loup, elle est entrée dans mon atelier...
S'est assise sur sa boite
Et s'est endormie...
A son réveil, encore toute étonnée...
A regardé à gauche...
A regardé à droite...
Et m'a demandé d'une petite voix : "Mon Amie Koumori, c'est bien ici?"

Voilà donc ma petite "grande " Tangkou, arrivée tout droit de HongKong...
Et maintenant, elle va aller rejoindre ses soeurs, mais elle est encore un peu timide...

Et si je ne leur plaisait pas ....
Je vais donc les laisser entre elle, histoire qu'elles fassent connaissance...
C'est juste un petit essai avec l'outil de création de Picasa...

Les filles, je vous présente Hydromelle...



Alors les filles, vous la trouvez comment, la nouvelle??





7 commentaires:

  1. woauouah!!!!!!
    les chausures sont d'enfer ! qd je vais les montrer à Sarah, elle va être folle!!! je l'entend d'ici!! : "wouah!!! (humm! elle aussi!) ellles sont trop belles, j'en veux pour moi et ma futur pullip (oui, elle en veux une pour son anniv') !!! plus les peits cris d'exclamations que je t'epargnent !
    bref ! tu vas bientôt avoir une autre admiratrice!
    bises et bon diamche
    marina

    RépondreSupprimer
  2. Trop génial les chaussures !!!! Hydromelle a un look qui déchire !!!!!
    Et je crois que l'intégration se fera facilement.....
    Bises et bon dimanche après-midi ^_^

    RépondreSupprimer
  3. j'adore !!!!

    très sympa la mise en scène ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. whaouh! je ne connaissais pas les tangkous, elles ont des lèvres charnelles comme pas possible!

    bisous

    casa

    RépondreSupprimer
  5. ah si moi je connaissais !! je les trouve plus jolies que les Blythes... et celle là !! hummm...... dis c'est quoi la petite toute fine comme une Barbie ??

    RépondreSupprimer
  6. Elle est jolie ta Tangkou ! J'aime bien ces poupées, je les trouve à mi chemin entre pullip et blythe ! =)

    RépondreSupprimer