vendredi 31 août 2012

Parce que, mine de rien, les poupées, ça mange...

Oui, je sais, en ce moment, mes titres c'est un peu n'importe quoi....

Bon, tout ça pour vous montrer un peu mes derniers petits délires (entre autre pour mon marché de Noël...)
Des petites boites à bento pour les poupettes... Je les ai un peu personnalisées, du coup, j'aurais 4 modèles différents pour le marché ^^
Mais place aux images:


Pour Carmine, un bento bleu et blanc aux couleurs du ciel qu'elle aime tant regarder, avec un petit Yoguru-kun, le petit garçon-yaourt, "parce qu'il ressemble à un nuage..."


Pour Mauve, ma fille-panda, un bento violet à l'effigie de Tarepanda, un petit panda trèèèèèèèèès paresseux qui aime beaucoup les sushis...


Pour Hydromelle, un bento Nyago, le petit chat endormi en pyjama rayé...


Et pour Pavot, un bento écossais aux motifs "Dokuro ", plutôt punk-rock...



Le tout avec les étuis à baguettes et les pics assortis!!
Bon, vous me direz, c'est bien beau tout ça, mais qu'est-ce qu'elles mangent, ces petites???
Ben, en fait, je n'ai pas encore eu le temps de tout finir, donc, je vous montrerai tout cela plus tard.
Mine de rien, ça prend du temps à faire ces petites choses...

Mais pour que vous ne restiez pas sur votre fin, je vais vous montrer ce que j'ai reçu ce matin...
Des petites meringues faites main par Marilyne, fruit d'un nouvel échange sur Matériel Céleste...

Héhé, chipées!!



8 commentaires:

  1. oh oh !!!j'adore .....

    RépondreSupprimer
  2. géniale ces petites boites à bento ! je pense que tes poupées ne partiront jamais de chez toi, tellement elles sont gâtées :-)

    alors, bon appétit les filles, ces petites meringues ont l'air délicieuses ;-)

    belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques toutes tes petites boites avec les étuis et les pics !!! Quelle minutie ^_^ Bravooo !
    J'adore les p'tites meringues !! hummmm.......
    Bises et bon Week-end ;o)

    RépondreSupprimer
  4. c'est très très petits tout ça !!!
    mais tellement mignons ! et ces meringues !!!!!!!! hummmmmmmmmmmmmm !
    miam!! miam !!!!
    bravo pour ton travail, la recherche et la patience !
    bises et bonne journée
    marina

    RépondreSupprimer
  5. magnifique, quel beau travail!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hum je me joindrai bien à elles! C'est à la fois réaliste et magique, bises, Naïmanne

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont trop mignons ces bentos. Et les meringues sont appétissantes.

    RépondreSupprimer
  8. oh c'est génial!
    tu vas les garnir en fimo?

    RépondreSupprimer