mercredi 1 août 2012

Résultat du petit jeu de Juillet.....

Alors voilà, nous sommes le premier Août, chose promise, chose dûe!!

d'abord, un grand merci à toutes les participantes! Ne vous en faites pas, il y en aura d'autres, j'y compte bien!!!
Un grand bravo à la gagnante!!

Mais place au tirage!

Les participantes!!

Et je vous laisse découvrir la gagnante en vidéo!!! Bah oui, pour prouver que c'est réalisé sans trucage (notre huissier de justice étant parti travailler....). Bon, la petite main innocente est encore en pyjama, mais c'est les vacances après tout!!


Bon, tu l'auras compris, Céline, il va me falloir ton adresse!!! Bravo!!!

4 commentaires:

  1. OUI!!!!!C'EST MOI !!!!!!!!!!!
    MERCI MERCI !!! (à la ptite main innocente d'avoir tiré mon nom!!!)
    Et à bientôt pour d'autres jeux alors, mais je laisserais peut être leur chance aux autres alors!!!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à la gagnante !!!!! Félicitation !

    Trop mimi ta choupinette ^_^ Ohhh, il y a le même rafiot chez nous.....
    Bon, je réessaierai une autre fois....j'aurai peut-être plus de chance !!!
    Bizzz et bonne fin d'apm ;o)

    RépondreSupprimer
  3. trop mignon !
    c'est sympa le tirage en vidéo!!
    bravo à l'heureuse gagnante !
    bises à toi et ton assistante!
    marina

    RépondreSupprimer
  4. géniale la vidéo ;-) et félicitations à la gagnante !!!!

    bisous

    RépondreSupprimer