samedi 4 août 2012

Un nouveau look pour les fifilles....

Alors voilà, il y a eu un peu de nouveau à la maison : les résineuses sont parties et à la place des vinyles sont arrivées, il y a eu des moments passés chez l'esthéticienne et la coiffeuse, ainsi que chez le Dr Frankenfort, le chirurgien "plastique" (héhé, je pouvais pas la rater celle-là!!)....
Et puis aussi des heures d'essayages...
Bref....

Voici la petite dernière (pour l'instant ^_^), Mauve, une Pullip Rida échangée avec Casa, qui a recueilli notre petite Mercredi avec le plus grand des bonheurs....
Mauve a eu droit, elle aussi, à sa "journée beauté", je la trouvais déjà très jolie avant, mais je voulais lui donner une autre personnalité, plus "mauve", justement...
Une nouvelle perruque (merci Casa!), de nouveaux yeux (merci Tomoyo!), un nouveau corps pure neemo L(merci Ayaline!) un piercing sur l'aile du nez et un peu de maquillage, et voilà la belle....

Mauve à son arrivée, avec son obitsu "gros lolos" ^___^...


Et Mauve maintenant (attention, c'est chargé en photos!!!)

ça, c'est juste pour faire l'effet magique du avant-après.....

Je disais donc....


Et dans sa nouvelle petite chambre....


Et les trois ensemble hier soir, au moment d'aller se coucher...


Bah, les filles, vous êtes déjà en pyjama? C'est très bien, allez , au lit, alors!!

Fufufu..... :3


7 commentaires:

  1. Elles sont toutes Ma-gni-fiques !!!! Quel superbe travail ^_^
    Mauve a des yeux Splendides et le relooking est parfait !!
    Trop mimi en pyjama !! mais tu ne vas pas les faire dormir par terre quand même ^_^ lol
    Bonne nuit les filles !!!

    Bizz et bon WE ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations, je suis admirative de ton travail !!!! Tu as vraiment du talent :-)

    J'ai un petit faible pour mauve, après relooking ;-)

    beau dimanche

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. wouah elle décoiffe mauve avec ses souleurs son piercing et tout et tout !
    j'adore !
    bravo et encore quelle patience !!!
    y a pas de lits ? mais il va peut-être falloir penser à agrandir la maison aussi, la famille s'agrandissant !mais je suis sûre que tu vas nous faire de lits de rêves avec tes petits doigts magiques !
    bises et bonne journée!
    marina

    RépondreSupprimer
  4. quel boulot, on voit que tu fais ça avec passion!! j'adore le relooking de la deuxième!! elle est terrible!

    RépondreSupprimer
  5. c'est fou ces expressions que tu leur donnes! chapeau!

    RépondreSupprimer
  6. ouahhh quel look, j'adore !!!!!! Casa vient de me montrer mercredi qu'elle a échangé avec toi !! je viens d'apprendre çà à l'instant !!

    RépondreSupprimer
  7. oui oui, tigroute devrait rencontrer mercredi ce vendredi! ; ) Elle vient à la maison faire de la couture avec maddy et les autres! ; ) Et puis ca me fait trop plaisir de savoir que chez toi mauve a un lit!lol! ;) Nous, nous avons presque fini la maison de mercredi, ca n'est pas fait dans le détail, mais grossièrement ca ressemble à une maison! ; )

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer