mardi 11 septembre 2012

Dimanche en promenade...

Dimanche dernier, il faisait super beau, et , avec la petite famille Koumori-Neko, nous avions prévu une jolie petite promenade...
Qui nous a conduit à 160 km de la maison, dans un village de l'Aisne qui s'appelle Remigny...
Bon, je vous le dit tout sec, je savais que ma copinaute Marina faisait une exposition de ses travaux, donc...
Une bien jolie rencontre, j'espère qu'il y en aura d'autres ^^
Les photos:
L'église, très belle, d'une architecture spéciale sous le ciel bleu :


Et notre rencontre (bon faites pas attention, ni l'une ni l'autre on aime les photos....)



Et j'ai pas pu m'empêcher de craquer sur ses travaux, donc, j'ai rempli mon sac en prévision des fêtes de fin d'années!! Malheureusement, vous ne verrez pas mes craquages car comme ils sont déjà bien emballés, je ne voulais pas les déballer...
MAIS...vous verrez mes petits craquages pour moi, parce que comme dit Le Neko :"Tu penses pas souvent à toi..."
Donc, pour moi, une petite chouette que j'adore avec ce petit tissu marron à fleurs

 et un superbe coussin/ décoration de porte que Mauve m'a piqué aussi sec!! 


Voilà!! Allez vite sur son blog, il n'y a QUE des merveilles!!

6 commentaires:

  1. le ciel bleu fait magnifiquement ressortir la découpe de l'église, c'est superbe !

    mais si, mais si vous êtes bien, et au moins vous êtes naturelles ;-)

    les créations de Marina sont vraiment très belles, tu as raison, il ne faut surtout pas hésiter à aller visiter son blog :-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Quel belle promenade et une belle surprise pour Marina =^_^=
    En plus tu as ramené pleins de ses belles créations, wouahou !!!! J'en connais qui vont être très gâtées à la fin de l'année.....n'oublie pas de prendre des photos !!!
    Le hibou est trop beau et ce petit coussin est magnifique !! Ça ne m'étonne pas que Mauve te l'ai piquée, hihihihi ^_^
    Vous êtes superbes sur les photos !!
    Bisous et bonne soirée ;o)

    RépondreSupprimer
  3. ah oui elle est super mimi cette chouette!! moi aussi en ce moment j'aime les chouette, je trouve ça super sympa!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est rigolo, je ne t'imaginais pas comme ça... tu as un look beaucoup plus "sage" ;-) Chouette, la chouette! ;-)
    Belle soirée!

    RépondreSupprimer
  5. un look plus sage, mais vous n'avez pas vu ses chaussures les filles! elles sont d'enfer !
    grçca à toi ma journée a été plus qu'ensoleillée, (dasn l'église toute la journée et pas pû profiter du beau temps !!), avec la petite famille! moi j'adore et j'en redemande des visites suprises !
    et vive les kinder surprises, les muffins aux carambars !♥♥♥♥♥
    je t'envoie plein plein, (que dis-je , une mongolfière de bisous !)

    marina

    RépondreSupprimer
  6. Alors ca, je suis bien d'accord avec toi !!!
    PS: trop chouette ta customisation de la poupette du post suivant !

    RépondreSupprimer