samedi 15 septembre 2012

Fauvette et Mauve

Alors voilà...
Emilie, suite à mes petits délires poupesques, m'avait demandé il y a un petit moment de cela si je pouvais lui customiser Fauvette, une de ses petites Blythes. Comme je n'ai jamais customiser pour quelqu'un j'avoue que j'étais un peu anxieuse...
Et donc, voilà!

Fauvette avant, qui se demande ce qu'il va lui arriver...


La pose d'un petit corps obitsu 11 cm, d'une perruque tout mohair et d'un petit maquillage plus tard...


Une jolie petite Fauvette prête à s'envoler vers sa maman!!!
Allez, je vous en remets une:


Et comme ce Samedi était placé sous le signe de la peinture et des pinceaux, j'en ai profité pour terminer le maquillage de Mauve et de bien lui fixer la tête...


Pois sur la paupière droite et rayures sur la gauche, le tout dans un joli camaïeu de .........mauve!!
J'en ai profité pour une petite séance photo au jardin...

 

Et juste deux petites dernières, parce que je les adore, et pour rebondir sur mon précédent post...







7 commentaires:

  1. la petite blonde qui voulait devenir brune! j'adore les paupières de violette!

    RépondreSupprimer
  2. je l'adore ma petite Fauvette :-)

    Encore un grand merci pour tout !

    Mauve est vraiment très belle...

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup le relooking de melle fauvette ! bises
    marina

    RépondreSupprimer
  4. Superbe relooking de Fauvette !!!! J'adore et le maquillage qui fait le petit plus ^_^
    Mauve est totalement sublime !! Et ces photos......grandioses !!!! J'aime beaucoup sa tenue et surtout ses chaussures ^_^
    Bises et bonne soirée ;o)

    RépondreSupprimer
  5. elle avait quand même de quoi s'angoisser dis donc !! changement radical de look !!

    RépondreSupprimer
  6. bravo l'artiste!!quelle transformation!!!elle est terrible

    RépondreSupprimer