lundi 29 octobre 2012

De retour de bourse au jouets....

J'aime cette période de l'année car elle est synonyme de "bourses aux jouets"...
Nous avons donc étrenné la cuvée 2012 Dimanche 28 octobre (hier, donc...)
Et le résultat fut bien au dessus de nos espérances :
tout d'abord, LA super méga pyramide des Playmobils pour 30 euros, complète et pratiquement neuve, vu que la poulette avait déjà récupéré le Sphinx de sa grande soeur.....C'est simple, depuis hier, elle n'arrête pas de jouer avec (comment ça, les playmobils c'est pas avant 3 ans????)

Ensuite, j'ai trouvé deux petites Mattel toutes mignonnes à 50 cts...Bon, j'ai déjà des petites idées de custo, mais il faudra attendre un peu...


Mais surtout, j'ai trouvé cette super petite demoiselle pour 2 euros...
C'est une Liv doll, elle est articulée aux bras, aux jambes et au torse, plus les coudes, les genoux, les poignets et les chevilles...En plus, elle a un système de perruque très pratique, et on peut aussi lui changer les yeux (bon, en ouvrant la tête et en jouant un peu du scalpel gniarkgniarkgniark....
Un très bon potentiel, je pense, et une belle custo qui m'attends en attendant mon prochain craquage, une Blybe...Oui, je sais, j'avais dit...........

Bref, la miss que j'ai prénommée Blue, on ne se demande pas pourquoi.....


Et comme je n'ai pas pu m'empêcher de la bidouiller déjà, et puis aussi parceque je trouvais son regard "droit dans les yeux mais complètement ailleurs"....

Joli potentiel, non???
Hum...Et si je la prenais pour elle, la jolie paire d'yeux turquoise????

6 commentaires:

  1. héhé, bravo pour ces trouvailles :-)

    les brocantes, les bourses aux jouets, Emmaüs, c'est génial : C'est pas cher et on y trouve des trésors !!!

    Super idée les yeux turquoises pour Blue...

    J'ai hâte de voir le résultat ;-)

    belle journée

    RépondreSupprimer
  2. bon mise à part la pyramide de playmob', tu as été bien sage !
    elle a les yeux revolver !.......hihiii !!
    bises et à bientôt docteur !!
    bises
    marina

    RépondreSupprimer
  3. Joli potentiel, tu as bien raison!!! et elle met quelle taille de wig et d'yeux? bisous Casa

    RépondreSupprimer
  4. Tu as fait de belles trouvailles !!!!!! Super........
    J'ai hâte de voir ce qu'auront donné tes coups de scalpel !!!!!!
    C'est vrai qu'elle a un très bon potentiel =^_^=
    Bises et bonne journée ;o)

    RépondreSupprimer
  5. tu as fait de bonnes affaires dis donc elles sont belles et le seront encore plus quand tu auras mis la Koumori touch!!!j'ai porté tes barettes ces derniers jours (toile d'araignée)! bises

    RépondreSupprimer
  6. tu sais quoi moi je viens de craquer pour une Tangkou !! loin de mes goûts habituels !! mais elle me faisait de l'oeil !! tu penses que c'est le même corps que les Pullips ???

    RépondreSupprimer