vendredi 16 novembre 2012

Mielle, Blybe hybride

Bon, voilà, je sais, j'avais dit : "Nan nan, j'en veux plus!"...
Et....
Un beau matin, un paquet (tout défoncé) m'est arrivé de Thaïlande...
Avec CA dedans...

Coucou!! 
Une Blybe, entendez par là : une "copie légale" de Blythe, cinq fois moins chère qu'une vraie....
Bon, au départ, elle brille...


Mais je me dis que la demoiselle a un certain potentiel...
Je me munis donc de mon tournevis et autres scalpels...
Ce ne fut pas une tâche facile, loin de là, et j'ai vite compris pourquoi elle était moins chère qu'une vraie..;
Les eyechips étaient collés avec de la méga-hyper-super glue, il a fallu les attaquer au burin pour les enlever, et au remontage, les vis tournaient dans le vide, le pas de vis ayant été faussé au dévissage...
Le scalp a été à moitié déchiré quand j'ai enlevé les cheveux, bref, une customisation un poil pénible....
Mais, au final, une bien jolie demoiselle est venue rejoindre Pavot, Mauve et Carmine (qui a aussi un peu changé, mais vous verrez cela plus tard...)...
Elle s'appelle Mielle...


Donc, au final : 
* Ponçage pour enlever le brillant, arrondir le nez et affiner les lèvres
* Léger sculptage des lèvres
* Maquillage blanc et rose
* Fabrication et pose d'eyechips (ben oui, les eyechips de Pullips sont beaucoup trop petits et comme j'ai un peu éraflé le bord des globes oculaires....)
Bon, je remercie encore Casa pour sa paire d'eyechips "Sakura miel" ^_^
* Pose d'un corps de Liv (du coup, Blue n'a plus de corps, gniark gniark...)
* Changement des pullrings
et
* Rerootage complet du scalp à la laine...


Un petit gros plan des paupières, façon fleur de pissenlit qui vole au vent...


Et deux dernières avec les trop beaux eyechips de Casa, même si vous les avez déjà vus...

Lumière du jour

Plein soleil

Bon, j'hésite à lui mettre des cils blancs... Ça pourrait faire joli, non??


6 commentaires:

  1. je la trouve splendide! et alors les pissenlits, c'est trop trop beau!!! Pour info, les eyechips que je t'ai envoyés sont des eyechips de blythe, c'est peut etre pour ca qu'ils sont plus à la taille que ceux de pullip??? Sinon pour les cils, j'hésite... fais un essai peut etre en rajoutant les cils sur une photo, car j'ai peur que trop de blanc tue le blanc... mais je n'en sais rien... ;) c à tenter!
    Ent ous cas, j'adore ce que tu en as fait!
    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore ! Je crois que Je vais vraiment finir par m'en offrir une! C'est vraiment trop joli!!! Et pour les vils Je suis du même avis que casa ! Bizoux

    RépondreSupprimer
  3. elle est trop belle ! tu es vraiment une magicienne :-) Méfie-toi, un jour tu vas voir débarquer chez toi des centaines de poupées qui viendront se faire relooker :-D

    Week-end à la course, pas eu le temps de prendre des photos de Carlinette, mais promis le week-end prochain !

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. ah super jolie cette petite Mielle!!elle est parfaite comme ça!!!

    RépondreSupprimer
  5. Quel magnifique et long travail, wouah !!!!!!! Mais pour en arriver à ce résultat, ça valait la peine de se donner du mal ^_^
    Et ces beaux yeux......
    Bienvenue à Mielle !!
    Bises et bonne journée ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment trop belle maintenant !
    J'adore les cheveux en laine !! Fallait y penser !!

    RépondreSupprimer