dimanche 25 novembre 2012

Un grand merci et du tricot...

voilà, en ce moment, je n'ai pas le temps de répondre à tous vos gentils commentaires, donc, je vous fais un post exprès pour ...
Vous dire un grand MERCI pour votre soutien et vos commentaires...
Vous dire que je ne vous oublie pas, mais là, j'attaque la dernière ligne droite...

Et vous montrer quand même ma dernière petite création : un petit pull tout simple pour Mielle...




Je me suis bien amusée aussi à faire ses petits badges ^_^
Voilà, un bon dimanche et à tout bientôt!!

6 commentaires:

  1. minis badges ...? aussi je me disais mais ...la demoiselle a grandie ! voilà qu'elle peut porter des badges !!!!! ...chapeau bas ! quelle ingéniosité !!!!! bon courage pour la dernière ligne droite !

    RépondreSupprimer
  2. Simple, simple, c'est toi qui le dis !! Il est très joli ce pull en tout cas. =)

    RépondreSupprimer
  3. merci à toi :-)

    tu nous offres tes magnifiques créations, et on en prend plein les yeux *_*

    Mielle est superbe ! bravo pour le pull, pas facile de tricoter aussi petit !

    plein de bisous et de courage

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce pull !!! Bravo pour la réalisation car faire du petit comme ça, ce n'est pas facile ^_^
    Bon courage pour la dernière ligne droite.........
    Bisous et bonne journée ;o)

    RépondreSupprimer
  5. ehh salut ma pauline !
    hje pense bien à toi ! bon couarage !!
    c'est super mignon, ce mini pull et les badges sont trop choux !!!
    bises et à bientôt!
    marina

    RépondreSupprimer
  6. Salut miss! Merci pour ton commentaire sur mon blog ça m'a fait plaisir ^^
    Ta petite Mielle est trop mignonne! Moi qui connait peu les Blythes je n'aurais jamais deviné que c'en était pas une, tu as fait une très belle custo ^^
    Tu es sur MC sous quel pseudo? :o

    RépondreSupprimer