jeudi 7 février 2013

7 février : défi matelassage...

Bien, petit défi chez Casa, cette année, il est question de couture....
Donc, on commence par le matelassage.....
Pour nous, ça sera un couvre-lit....en version mini...
81 carrés de 1,5 cm, une petite bordure au crochet, un matelassage rouge pour trancher.....



Le dessous est simple, mais la prochaine fois, je le ferais uni pour qu'on voit le dessin....
J'ai essayé de faire des croix et des ronds, comme une grande partie de Tic-Tac-Toe, bon, faut être près pour bien voir....



Voilà!!! Pour un nouveau défi!!
Pour voir les copines, go chez Casa, moi j'y file!!


20 commentaires:

  1. Super chouette ! =) Une couette bien douillette pour tes mini et un défi relevé ! =)
    Et après que tu le signales, je les vois les croix et ronds! ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ton travail est très beau!!! Et oui on voit le matelassage!!!!

    RépondreSupprimer
  3. super joli! bravo pour le quilt à la main !!!
    petit mais trop mimi !!
    bises et merci de ton gentil mot !
    marina

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien fait et super mignon pour une mini blythe bien au chaud !

    RépondreSupprimer
  5. oh la la, matelassage à la main... totale admiration... et en plus 81 carrés... Elle est folle, j'adore mais elle est folle! hihi! un grand bravo koumori pour cette merveille!

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
  6. Quel boulot!!!!!très joli résultat bravo.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette petite couverture, bravo, le fil rouge ressort bien quand même et c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  8. Joli ensemble avec cette bordure au crochet qui finit joliement la couverture

    RépondreSupprimer
  9. Non, mais quelle minutie ! J'ai déjà vu un patch en carrés de 3x3 cm et ça me semble déjà insurmontable… et tout le matelassage à la main, en plus, quel courage !

    RépondreSupprimer
  10. oh c'est tout mini ...bravo bravo !!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est très joli ce que tu as fait, je suis impressionnée,
    Merci pour ton gentil mot,
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Joli travail,et je suis partie à la recherche des croix et ronds et je les ai trouvé...La bordure au crochet est tout aussi magnifique,

    belle soirée,

    m-france

    RépondreSupprimer
  13. c'est super beau ! félicitations :-)

    tu es comme Marina, tu as tous les talents !!!!!!

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  14. quelle patience j'admire ! bravo !

    RépondreSupprimer
  15. Mais.....c'est juste............Wouahouuuuuu................Comment arrives-tu à faire des choses aussi petites ?! Quelle patience !!
    En tout cas tes minis seront bien au chaud avec ce couvre-lit =^_^=
    Bises et douce soirée ;o)

    RépondreSupprimer
  16. sympa comme tout !! mais moi j'ai remarqué les chats !! c'est quoi ?? j'adoooore..... j'ai aussi craqué sur des minis qui iront pile poile dans la maison de Hello Kitty qui pour l'instant est squattée par une famille chat des Sylvanian ;)

    RépondreSupprimer
  17. C'est juste ravissant, bravo !
    bises
    Nad

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ce que tu as fait. Ce tissu est superbe te la jolie bordure : j'adore !

    RépondreSupprimer