mercredi 13 mars 2013

Ce soir sur TV Calaveras.....


Moi je veux regarder "Plan 9 from Outer Space!"


Moi je veux regarder Goldorak!!



Et moi je veux regarder "Ed Wood", il est trop beau Johnny Depp ^_^



Et moi, je vais mettre tout le monde d'accord....On va regarder la mire!!
En plus, j'ai rapporté du pop corn, des macarons et du coca!!




Ouais, la mire!!
Cool, je l'ai ratée la semaine dernière!!
Mmmm du pop corn!!

Bonus:


11 commentaires:

  1. Sympas ces petits monstres, ils devraient aller au ciné voir " Hotel transylvania " que j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrai temps prendre place auprès d'eux et changer de monde de temps en temps ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi tes ti monstres !!! Ahhh...moi j'adorais Goldorak ^_^
    Trop sympa tes p'tits macarons et tes pop corn !!
    Bises et belle journée ;o)

    RépondreSupprimer
  4. je suis fan ! ils sont trop top ces petits squelettes :-) j'adore leurs yeux en forme de fleurs !

    je leur conseille la 4ème dimension !

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. sympa ton histoire !! et bien moi je veux bien regarder Goldorak !! suis fan !! normal j'ai grandi avec ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ben alors tes squelettes ont été bisousnourser ? Ca leur va comme un gant !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. oh ils sont géniaux ceux là aussi! bravo koumori! moi j'aime tout ton petit monde!

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
  8. AAAAAAH <3 ils se sont multipliés!!!! Je suis toujours aussi fan <3

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont trop mignons c'est petit squelettes !

    RépondreSupprimer
  10. MDRRRRRRR ... ça y est Re fou rire !!!!! Excellent !!! j'adore j'adore !!

    RépondreSupprimer