dimanche 31 mars 2013

La chasse aux oeufs.....

Bon, Dimanche de Pâques, chasse aux oeufs obligatoire, on ne déroge pas à la tradition, dans le jardin de la Namée...Un peu frais mais fort agréable, l'occasion de sortir les lapinettes et les lapinous et de faire quelques petites photos...


Je vous présente donc, de haut en bas et de gauche à droite : 
Karin (Anonyme,Allemagne, années 40)
Cecily (Joan Walsh Anglund,1995) et Baby Lilah (Mary Engelbreit, années 80)
encore Cecily
et Cousin Robin (Grace G.Drayton, années 20)


Baby Lilah, Baby Bounting (Raphael Tuck, années 1910) et cousin Robin...

Bon, il y avait aussi des vraies petites filles, mais à prendre en photos, c'était pas évident, résultat, j'en ai qu'une seule de potable...


Et chez vous, c'était comment cette année???


7 commentaires:

  1. Ah la chasse aux oeufs ! Ils aiment tellement ça les enfants. =)
    Même si le temps est un peu frais, ce serait dommage de passer à côté. ^^
    Bon Lundi de Pâques !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle chasse aux oeufs !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un coup de coeur pour Cecily <3
    Chez nous, la chasse aux oeuf c'est fait dans l'appartement x) ! C'est déjà mieux que rien :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as "marqué" l'emplacement des oeufs avec ces petits lapins! Quelle idée ravissante! Je note pour plus tard ;-)

    RépondreSupprimer
  5. trop mimis :-)

    les "vraies" petites filles bougent beaucoup plus que les petites filles en papier ;-)

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup d'idée de petits personnages en papier :) les cloches vous ont gâtés!

    RépondreSupprimer
  7. Les enfants ont fait la chasse aux oeufs dans la maison mais aussi dans le jardin et ils ont bien couru pour tout ramasser =^_^= Reste plus qu'a tout manger, hihiii !!
    J'aime beaucoup ton idée de mettre des p'tites images à côté des oeufs, c'est super sympa et très jolie !!!
    Bisous ;o)

    RépondreSupprimer