jeudi 7 mars 2013

Parcequ'il n'y a pas que les poupées.....

J'ai enfin presque terminé la maison-boutique de miss Groseille. En fait, il ne me reste plus que l'extérieur, mais je ne pouvais attendre avant de vous montrer....

Une petite vue d'ensemble...

Quelques détails...


Des sucettes, des bonbons anglais, des berlingots, des chocolats......
Mais ce que préfère Mademoiselle Groseille......


C'est un bon gros pot de miel de lavande ^_^

7 commentaires:

  1. hihiih trop mignon ! et tu crois quelles vont rester longtemps ces friandises !! mdr !
    bises
    marina (j'ai toujours pas troivé de crton !! grrr! je cherche , je cherche!!)

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! C'est trop mimi ! J'adore les mini details (liquorice all sorts et coeurs en chocolat!).Quelle patience, tu as !!!

    RépondreSupprimer
  3. hhhhuuuummm, les bonbons anglais :-P

    c'est trop mimi tout ça !

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ok, c'est juste trop trop trop beau!!!! Franchement bravooo!!!
    Je suis retournée voir la photo du petit squelette de l'article précédent, j'en suis folle!

    RépondreSupprimer
  5. MA-GNI-FI-QUE !!!!!!! J'adore, c'est trop mignon ^_^
    BRAVOOOOOOO !!!
    Bises et belle journée ;o)

    RépondreSupprimer