mercredi 13 mars 2013

Photo de classe...

Alors voilà, parce qu'on me l'a demandé et que ça me permet de faire un peu le point pour mon petit marché du 6 et 7 Avril...


Donc, de haut en bas et de gauche à droite : 

* Flocon, Azalée, Barbotine, Chrysalide et Noir (qui est réservée pour Sylviane)
* Mr Lapin (réservé aussi pour l'organisatrice du marché), Groseille (réservée pour Barbara), L'Endormi, Captain Quetsche, Mademoiselle Rose (réservée pour Cat), Monsieur Bleu et Pandi
* Lapin-chien marron, Porcelaine, Calaveras et Zyeux bleus....

Et, juste pour le fun, et je ne l'ai pas fait exprès, Pandi qui s'en va au marché, justement....


Je vous souhaite une bonne journée, j'ai encore des bricoles à faire...


8 commentaires:

  1. ah extra, on les voient bien comme ça, Mademoiselle Rose et Yeux bleus <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est que tu les vend !
    Je voudrais bien un petit ourson, tu fais les envois ?

    RépondreSupprimer
  3. Une belle petite famille ^_^
    C'est sympa de les voir tous ensemble comme ça !!
    Bises ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui quand même ! =)
    Une bien belle troupe.

    RépondreSupprimer
  5. la belle photo de famille :-)

    je comprends que tu ais été très occupée !!!!

    on va pouvoir les adopter ????

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. ouahhh quelle famille !! ils sont trop beaux tous ensemble !!

    RépondreSupprimer
  7. oh la toute petite poupée!c e qu'elle est jolie!!!
    Elle fait un peu style la poupée de porcelaine qu'il va y avoir dans le disney qui vient ou qui va sortir! une ptite blondinette toute mignonne!

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
  8. Tres chouette cette photo de classe. J'espere qu'il y aura beaucoup de monde et de clients pendant tes marches !!!
    He, c'est albator qu'ils devraient regarder tes ptit squelettes qui sont tellement mimis qu'ils ne font meme pas peur !!!!
    Tres bon week-end a toi.

    Barbara

    RépondreSupprimer