vendredi 5 avril 2013

Un avant goût....

De ce qui vous attends bientôt, une petite idée un peu folle qui a germé dans mon petit cerveau....
J'ai gardé des souvenirs émus des après-midis chez ma grand-mère, avec le catalogue des 3 suisses et ma petite paire de ciseaux à bouts ronds...Et aussi des mes petits dessins de filles et de leurs habits, du temps où je voulais être styliste...
Et puis, avec Internet, j'ai redécouvert avec joie le monde des poupées en papier. J'ai commencé à en collecter pas mal, et puis, il y a quelques jours, je me suis dit : " Et si..."
Et si je reprenais un peu mes crayons, et si je créais la mienne???
Je vous présente donc Mina (oui, j'aime pas les prénoms qui commencent par "M" ^_^), qui devrait vous accompagner au long de ce blog...
Bon, les couleurs ne rendent pas tout à fait la réalité, on a un temps très bizarre par içi, pas moyen de faire des photos potables...


Et parceque je suis vraiment dans un bon jour, je vous montre un avant-goût des petites tenues, sachant que je me suis amusée à tout mélanger ^_^


Et une petite dernière pour voir les rayures de la grande robe...



Je pensais, vous me direz, vous en faire gagner une par mois, avec ses petites tenues...Si cela vous dit, on pourrait commencer en Juillet, pour fêter les vacances...ou alors attendre Septembre et la rentrée, comme ça, ça me laisse le temps de lui préparer quelques nouvelles tenues d'avance...
Alors, ça vous tente???



9 commentaires:

  1. Rho ! Elle est trop mimi, moi aussi quand j'etais petite je passais des heures a jouer avec ces poupees en papier (j'avais un garcon et une fille). Malheureusement ma niece est encore un peu petite pour que je lui fasse decouvrir les joies de l'habillage et du deshabillage en papier. Elle commence tout juste a gerer les vrais habits de poupee indestructibles, alors on va attendre encore un peu...

    RépondreSupprimer
  2. C'est super comme à chaque fois!! Trop chou !!
    Quand j'étais enfant je découpais les personnages de mon album panini Jem, pour jouer avec ... j'en garde un bon souvenir... malgrés que j'ai détruit mon album !!
    Oh que oui ça me tente d'en gagner ^^
    PS: j'ai vu les poupées extra terrestre ( novi star ?) en magasin de jouet et j'ai pensé à toi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ohh elle est mignonne ta petite Mina! J'adore faire des paper doll moi aussi, j'en faisais avec ma soeur quand j'étais petite et ça ne m'a pas passé, bien au contraire! C'est sympa que tu lui face des perruques, j'ai jamais fait! (j'ai eu peur au début j'ai cru que tu la laissais à moitié chauve XD)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, j'adore, j'adore !!!!!!! Elle est trop mimi, Mina, elle a une bonne bouille qui nous fait craquer :-)

    oh oui, moi je vote pour le petit jeu ;-)

    ton talent est incroyable ! on pourrait créer un fan club Koumori :-D

    tu nous raconteras ton marché ???

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup koumori! tu as un réel talent dans le graphisme! il faut que tu continues! Et quelle imagination dans les tenues!

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
  6. Enchantée Mina ! a garde-robe est déjà bien remplie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. ohh c'est extra j'en avais quand j'étais gosse ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est MA-GNI-FI-QUE !!!!!! Tu as un très bon coup de crayon et toutes ces tenues sont superbes =^_^=
    Moi j'adore celle que tu m'as envoyé et côté tenue...il y a de quoi faire, hihiii =^_^= Encore merci !!
    Bisous, à bientôt ;o)

    RépondreSupprimer
  9. superbe coup de crayon!! ha nostalgie, ça me rapelle ma Gigi!!!!bises

    RépondreSupprimer