mercredi 26 juin 2013

Décidément, I'm in l♥ve.....

Oui, je peux le dire haut et fort, j'aime ma b♥ite à lettres.....

D'abord, elle m'amène un paquet d'Anne-Marie du blog "Du tricot et des jouets", rempli de merveilles pour continuer à faire des petites maisons...Car, oui, c'est chez elle qu'est partie ma maison des kokeshi, pour l'anniversaire de sa petite-fille...
Des merveilles, donc... (et mon gros orteil en prime, oups...)



Du papier peint, du voilage, du tulle, des ptits rubans troooop beaux, de la dentelle (^^) et même du lino, je suis comblée, y'a plus qu'à ressortir la truelle!!
Merci encore Anne-Marie, je te bise!!

Et ça continue avec Barbara, notre petite fée anglaise...
En échange de la petite demoiselle oursonne, de son petit frère (que j'ai oublié de prendre en photo) et de gourmandises diverses pour son mini salon de thé...Encore une fois, je suis over gâtée et ravie, j'adore tout ça, je suis en amour de cette petite minette noire à pois blancs....


Des fées, des étiquettes fait main, la petite minette, une jolie broche assortie, des liquorice et des gâteaux qu'il sont l'air terribles et qu'on va les goûter à 4 heures, et encore trois petits vases miniatures tout mignons pour ma grande maison de poupées....Encore un grand merci à toi aussi, j'espère que mon paquet te plaira!!


Mais, à la maison Koumori, on procède aussi à quelques envois... Notamment, ce petit teckel en amigurumi, tout spécialement fait pour ma Tata de coeur, la marraine de Pavot (et son ancienne moman), ma copine du forum PADP, Barbiefolie, la fée des Baby Face...




9 commentaires:

  1. Non mais ce teckel quoi troooop chou <3

    RépondreSupprimer
  2. Ohh le petit teckel est trop mignon on dirait une saucisse grillée =D
    Et j'aime beaucoup les vases avec les oiseaux ils sont super jolis!

    RépondreSupprimer
  3. Oh le toutou, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est sympa tout ça, j'ai hâte de voir en quoi ta baguette magique va tout transformer ;-)
    tu me fais envie avec tes liquorices, pour la peine, je mange un malabar :-D
    le petit teckel est plus vrai que nature !!!! trop mimi :-)

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ma boite aux lettres est jalouse ^^

    RépondreSupprimer
  6. Tout est superbe!!! Et ton petit toutou à croquer!

    RépondreSupprimer
  7. ah oui dis donc de supers trucs !! parfois c'est bien mieux les échanges...

    RépondreSupprimer
  8. Bahhh...j'aimerai bien avoir la même BAL, hiiiii =^_^= Lol
    Trop chouette tous ces p'tits Kdo !!!! Et le ti teckel est trop chouuuuuuu ^_^
    Merci de ta visite et de ton gentil message ma belle....et merci aussi pour tes encouragements pour ma boutique =^_^=
    Tout plein de Bisous ;o)))

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui il est qu'amour cet adorable teckel ;j'en suis dingue merci à toi ma douce amie pour cet immense plaisir que tu m'a offert .
    Bisous tendres

    RépondreSupprimer