dimanche 14 juillet 2013

De la boite aux lettres, encore, et un petite geekerie....

Récemment, mon facteur m'a encore apporté des merveilles....
En provenance d'Emilie :
Une belle pelote bleue Caraïbes pour lui faire un petit Teckel, des pompons, un cœur et une feuille au tricot et un pense-bête magnet pour le frigidaire, génial ^^

Bon, au crochet, maintenant ^^

Et de la part de Marina, la petite fée des robes...
Une superbe robe coquelicot pour Samaëlle qui-ô surprise!- a bien daigné la mettre (elle ne voulait plus la quitter, c'est malin, il va falloir que tu m'en fasse plein d'autres, maintenant ^^)


Et puis aussi des pelotes, des bonbons à la violette et deux mignons petits ours minuscules pour mes fifilles...



Et en prime, une photo de la robe portée...

Mon Dieu, comme elle a grandi mon bébé.....

Et pour finir, une petite geekerie vite fait hier matin, suite à une grande discussion avec ma copine Rico...
Prototype à renouveler un peu plus long...J'avoue, ça m'a donné des idées de fringues de poupées sur le thème jeux vidéo et autres personnages virtuels (un pull Domo-Kun, par exemple...)

Aujourd'hui, ça sera la Nyanécharpe, d'après le petit personnage du Nyan Cat....
ATTENTION!!! je tiens tout de même à vous prévenir, vous jouez à vos risques et périls, ces jeux sont du concentré d'addiction pure...

Bon, les photos, Réglisse, au boulot ^^

Version Echarpe

Version Etole, très chic dans les dîners mondains...

Version bandeau...

16 commentaires:

  1. trop chouette ton écharpetolebandeau!!

    RépondreSupprimer
  2. trooop chou l'écharpe Nyan cat, (arf maintenant j'vais avoir la chanson dans la tête tout l'après-midi) qu'est ce qu'elle est chic Réglisse avec la version étole ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ouah qu'elle est mignonne la "petite" avec cette jolie robe !!
    Et le facteur qui amène toujours de jolies choses !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai ça Reglisse est trop belle !
    Mais tu n'aurait pas la maladie "Tricocrochétus" par hasard ? lol
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ohh ça y est tu l'a fait! Elle est troop jolie et ça va tellement bien à Réglisse (j'ai l'impression que tout peut lui aller à cette miss panda!)
    Tu devrais te faire une petite boutique etsy ^^

    Trop chou le magnet à chats x3

    RépondreSupprimer
  6. Oh génial tous ces cadeaux ! Ta puce est trop chou <3 Et j'adore ta jolie panda ;)

    RépondreSupprimer
  7. Hyper choupi l'écharpe, j'adooooooore ;-)
    Et pour la robe, elle est trop belle... !! Je l'avais vu sur le blog de Marina ;-) elle est mignonne ta petite mimi, et moi aussi j'en reviens pas que la mienne soit si grande ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. qu'elle est craquante ta puce !!!! et la robe de Marina, moi aussi j'en veux une en taille adulte ;-)

    Réglisse est super chic avec sa magnifique étole, bravo !

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  9. mdr! c'est quoi cette bouille? tu l'as forcée à mettre sa robe c'est ça ? hein ?
    contente d'avoir réussi !
    et tu as encore une fois bien gâtée! j'adore l'étole très chic !!
    bises
    marina

    RépondreSupprimer
  10. Superbe cette robe et ta Petite Grande Puce dedans :) sympa ces échanges :) bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. c'est trop chouette! j'adore ce genre d'échanges!
    et la petite robe est très belle!

    RépondreSupprimer
  12. Trop Sympa cette étole =^_^= Et ta puce est trop mimi dans la robe qu'a confectionné Marina !!!!
    Bravo pour ces beaux échanges !!
    Bisous et à bientôt ;o))

    RépondreSupprimer
  13. OH MY GOD!!!! C'est trop beau tout ça!!!! Mais en grande fan de Nyan Cat, je suis complètement sous le charme des dernières photos!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Encore des choses mignonne ^^ jolie ta petite fille !

    "Pandi panda petit ourson de Chine ! "

    RépondreSupprimer
  15. très jolie robe !! mais la Demoiselle n'a pas l'air ravie de poser ;)

    RépondreSupprimer
  16. Mais j'avais loupé plein de choses par ici dis donc !!!
    Alors, pour ce billet, j'adore la nyan écharpe, la tu tiens un concept! :p
    La petite robe est très jolie, je comprends ta puce qui ne veut plus en sortir! ^^
    Et moi j'adore les bonbons à la violette !!! Miam miam !!!

    RépondreSupprimer