mardi 2 juillet 2013

Un teckel, des légumes et des échanges...

Je lâche mes crochets quelques instants pour vous montrer, une fois de plus, mes petites créations et le contenu de ma boîte aux lettres...
Alors, tout d'abord, un petit paquet d'Emilie plein de couleurs : des petites pelotes pour mes crochèteries en cours...Merci tout plein, j'étais en manque de vert, j''adore ces couleurs, ça me donne encore plein d'idées!!

Ensuite un petit paquet de Bounnie Doll, en échange de ma petite Mercredi Addams...
Encore plein de merveilles, des assiettes en bambous pour mes futures réalisations laino-gastronomiques...
Des chaussures (un poil trop grandes) pour Posey (mais pas d'inquiétudes, je saurais bien faire quelquechose avec ^^), des petits seaux trop mignons pour un futur jardin miniature, un chaudron pour Halloween, une jolie carte, et des petits tableaux pour ma mini maison, et des superbes petites boites décorées, j'adore!!
Encore un super échange, on remet ça quand tu veux, miss ^^


J'ai aussi reçu ce matin un gros paquet de ma coupine BarbieFolie, mais je n'ai pas encore pris les photos tellement il y en avait dans le paquet ^^
Juste pour vous donner un exemple, et faire une habile transition pour la suite, vu qu'en fait le titre de ce post est tout à l'envers, du coup....


La suite de ce post à l'envers, donc, ce sont mes petites divagations légumières...
Au menu aujourd'hui, aubergines et tomates ^^


Et enfin, donc, le teckel pour ma grande, vu qu'elle avait craqué sur le premier...
Cette fois-ci c'est un "Nyan"Teckel, pour celles qui ne connaissent pas, je vous met le lien ICI
Le but du jeu : manger le plus de bonbons possibles (et pas trop de légumes...), tout le contraire du NyanTeckel, qui, lui, se damnerait pour une bonne ratatouille ^^


Je vous bise, à bientôt!!


11 commentaires:

  1. C'est qu'il est joli ce chien ( il est pas au régime ???? )
    Les filles t'ont bien gâtée et j'adore les assiettes en bambou de Bounnie
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
  2. dès que j'ai d'autres couleurs, je te ferais un nouveau paquet :-)
    sympa les minis seaux, les minis assiettes et le chaudron pour les potions magiques ou la confiture ;-)

    j'adore tes légumes, c'est trop sympa !
    je suis fan de ton petit chien, tu le troques, si on t'envoie la laine qui va bien ???

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. olala! je suis pas sympa comme copine, je viens de voir que j'ai loupé plein de postes !!!! pas de commentaires, rien !
    j'adore tes petits légumes !!!!! et tes cadeaux sont superbes ! je ne sais pas où vous trouvez toutes ces miniatures japonaise! mais j'en connais une qui est jalouse !!!! mdr!!
    ton panda, j'adore on dirait celle de la pub orang...... !! qui fait sa toilette avec son jus d'orange! so sexy!!!!!!
    et les les potes de miloude sont une bonne idée ! je mets de côté !
    bon, j'espère que tu ne m'en voudras pas loupé tes postes! qui sont pourtant toujours aussi surprenants que beaux !!
    mille bizzouilles
    marina (je couds,!! je couds !! hihii !)

    RépondreSupprimer
  4. Tout est mignon !! Ton panda a une jolie wig ^^

    RépondreSupprimer
  5. A mon avis ton facteur connaît ton adresse par coeur!!! Tout est joli et vraiment bravo pour tes amigurumi!!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Réglisse est trop mignonne avec son chapeau en moumoute *__*
    Pis j'adore tes petits légumes au crochet, t'es trop forte!

    RépondreSupprimer
  7. trop mignons tes petits crochetis!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis contente que mon petit paquet t'ai plus ;)
    il est à croquer ce teckel ^^

    RépondreSupprimer
  9. ohh sympa comme tout Miss Panda avec son bonnet de sport d'hiver !! à moins qu'elle ne veuille faire concurrence au Yéti ;)

    RépondreSupprimer
  10. Encore de bien jolies choses que tu as reçu là.....=^_^=
    Tes légumes sont vraiment Top et le Teckel.......J'adore !!!!!!!
    Bisous, A+ ;o))

    RépondreSupprimer