jeudi 22 août 2013

Radlynn et les sushis ♥♥♥

Aujourd'hui , nous allons parler gastronomie, et plus particulièrement, gastronomie Japonaise...
Vous n'êtes pas sans ignorer mon intérêt pour le pays du soleil levant, en effet, j'aime beaucoup la finesse et parfois la mignonitude de cette contrée. Et je suis tout particulièrement fan de cette nourriture des plus saines qui soit.
Il me fallait donc y rendre un petit hommage...

Et comme je suis aussi fan des jeux du Studio Flipline, un autre hommage s'imposait.

A vrai dire, j'ai toujours craqué pour le personnage de Radlynn, une jeune fille qui adore les radis et est fan du personnage du méchant Radley Madish... Sa fiche ICI

Bref.....

Radlynn et les sushis, donc....

Les sushis sont extraits du livre "Gourmet Crochet" de Christen Haden et Mariarosa Sala.
Extrêmement simple une fois qu'on a compris que "DC" chez eux, c'est une maille serrée...Pour les garnitures, je me suis amusée à mixer plusieurs fils et laines pour un effet un peu chiné...


Donc, de haut en bas et de gauche à droite :
Omelette, crevette, saumon, thon rouge, clam, pieuvre, crabe et anguille fumée....

Pour le bonnet de Radlynn-Cannelle, je vous avouerai que c'est tout du "free style"...Je me suis juste inspirée des images....


Alors, verdict???

Tulututu ^^

13 commentaires:

  1. Haaa génial, moi qui suis fan de sushis et d'alimentaire au crochet je trouve ça parfait et ta petite ressemble vraiment à l'original, bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. Yes DC double chain j'ai déjà vu ça souvent pour la maille serrée ;-)
    Tes sushis sont trop mignons... Et que dire de ta poupette : avec son bonnet radis c'est la comble de la choupitude. Evidemment j'adooooooore.
    Bravo & bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop beaux tes sushis ! j'adore :-) tu as bien fait de faire les 8 modèles...

    le bonnet est superbe, bravo pour la ressemblance avec l'original :-) et avec les minis radis, c'est trop mimi !!!!!!!!!!!

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore trop le p'tit bonnet il est trop chooouuuuu !!!! =^w^=
    Et les sushis sont ... appétissants lol
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la découverte ^^ trop jolie ce bonnet ^^ on le croquerait !

    RépondreSupprimer
  6. Encore bravo très chère pour ce beau bonnet.... Radeline power!!!

    RépondreSupprimer
  7. trop choupinou le bonnet, et tes sushis sont de vrais petites merveilles ^^

    RépondreSupprimer
  8. rôôô^!! j'adore c'est trop chou!! euhh radis!!!! hihii! le bonnet est extra !!!
    et les sushis!! hummmmmm miam! j'ai trop faim!
    chez nous aussi on adore la nourriture japonaise sauf les boule de riz -haricot rouge???? c'est aps terrible!!
    bizz
    marina (comment tu vas ? )

    RépondreSupprimer
  9. OUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!! Les sushiiii!!!! <3 Méga bravo, je suis sous le charme!!!

    RépondreSupprimer
  10. Rohhhh mais c'est tout mignon, j'adore!!! =)

    RépondreSupprimer
  11. Ahhhh.....j'adore trop le bonnet Radis....trop Génial la ressemblance !!!!!!!
    Et les sushis.......ils me donnent faim =^_^=
    Bravo !!!
    Bisous et douce journée ;o))

    RépondreSupprimer
  12. Xpldrrrrr j'adore ta manière de construire tes articles. C'est un vraiment moment de plaisir.

    RépondreSupprimer
  13. que c'est joli !!!!!!!!!
    j'adore le bonnet !!!

    RépondreSupprimer