mercredi 27 novembre 2013

Ça avance....

Alors voilà, une petite mise à jour de l'avancée des travaux....



Ah oui, je ne vous ai pas dit, les demoiselles sont articulées ^^

12 commentaires:

  1. Tes poupées sont magnifiques...<3

    RépondreSupprimer
  2. oh mais c'est génial ! elles sont trop mimis tes petites :-)
    ben dis donc tu nous gâtes drôlement !!! à mon avis, après ce billet, on va toutes attendre le top départ ;-)

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Choupiiiiiiiii !
    Elles sont adorables ;-)
    Et merci pour les conseils pour les yeux de la Blythe : je te tiens au courant si ça marche !
    Bon courage pour la suite ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Rhoo, j'espère réussir à en attraper une de boite ! Ce sreait parfait pour bricoler avec ma puce avant Noël !
    Faudra faire une annonce officielle et tout, pour pouvoir se tenir au taquet !

    RépondreSupprimer
  5. Elle fait vraiment rêver ta box ^^
    J'adore les petites poupées, la dernière avec ses cheveux rouges me fait penser à Merida ;)

    RépondreSupprimer
  6. Splendidous! elles ont l'air aussi jolies que moelleuses! ah la la, tu as eu une chouette idée koumori!

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais c'est vraiment trooop mignon!!!! Et le coup du nombril!!!! J'adooore!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la mais c'est trop chou tout ça!! Elles sont toutes TROP mignonnes ces poupettes avec leurs cheveux en laine *--*
    Et je suis absolument fan des petites cartes en carton ondulé x3

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beaucoup de retard dans mes visites de blogs, désolée...
    Je découvre aujourd'hui seulement tes posts au sujet de cette belle idée, tu es trop forte !!!!!
    C'est très réussi !!!
    J'ai aussi beaucoup les petites miniatures de ton article précédent
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. super l'idée de la box !!! comment tu vas faire si il y a plus de 5 ou 6 nanas intéressées ?? un tirage au sort ???

    RépondreSupprimer