mercredi 13 novembre 2013

Sondage.....


Alors voilà, j'adore créer des petites choses pour les unes et les autres, ça , vous le savez déjà...

Et je me disais comme ça : "Et si j'essayais de faire une "Koumori-Mini Box"??
Avec des petites choses dedans comme, par exemple, une mini-poupée au crochet et sa mini-garde-robe, un petit compagnon, des petits gâteaux, un mini-tapis et ses minis coussins et diverses autres petites choses...
Sachant que je suis incapable de faire des grosses séries, ça serait une mini-série de 5 ou 6 box uniques à chaque fois dans les textures et les couleurs...

Dites- moi tout, vous seriez intéressées??
Et si oui, qu'est-ce que vous aimeriez y voir dedans (mis à part ce que j'ai déjà dit...)??
Et vous aimeriez un thème particulier?

Donc, un petit sondage, je vous laisse les commentaires pour vous exprimer ^^
Et je vous dit à tout bientôt!!

En attendant, je vous laisse en compagnie d'un chat des plus adorable, j'ai nommé Pusheen the Cat



10 commentaires:

  1. Alorrrrrs... Hihihi toi aussi tu lances une box, une mini kawaï j'ai l'impression ;-)
    Pour te répondre : chez toi j'adore les tenues de poupées alors c'est ça que j'aimerais trouver ;-) j'aime aussi bcp ton nours qui est de toutes les photos de mes BJD ;-) - donc super le petit compagnon.
    Sinon dans les box ce que je cherche c'est qqchose à bidouiller moi même !
    Bisous et raconte nous !

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est une super idée !!!!!!!!!!!!!!
    je suis partante à 20000000% ;-)

    j'imagine bien la petite poupée avec ses vêtements, et pourquoi pas un sachet de petits boutons, perles, sequins... pour personnaliser nous-mêmes les vêtements ?

    plein de bisous et vivement la suite !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, Miloude à raison ! Un kit de petites fringues "basiques" avec des chaussons en tricot (pour l'hiver c'est adapté) et un doudou voir un plaid bien chaud, et des petites choses pour le personnaliser ! Voir quelques gâteaux en papier à colorier et monter soi même ?

    Rhooo, j'en veux un de kit, j'en veux uuuuuun !!

    RépondreSupprimer
  4. Omg c'est trop bien ça! J'aime tellement les minis trucs, surtout ceux que tu fais *__*
    100% ok avec Miloude! des petites tenues customisables par le propriétaire ça tuerait! Et pourquoi pas carrément les mini patrons pour faire les tenues dans le tissu qu'on veut? (simples style robe chasubles ou quoi) pour celles qui sont pas très couturières ^^
    J'ajouterais, la petite poupée en animal (les bestioles ajoutent toujours de la mignonnitude X3)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je trouve l'idée trop géniaaale ^^ C'est difficile de dire ce que je préfère dans tes mini créations parce qu'elles sont toutes géniales ;) je craque pour le mini nounours et sa garde-robe. Perso je pense que ça serait mieux une box avec pleins de mini accessoires, tes tenues sont super jolies mais les accessoires peuvent s'adapter à un plus grand nombre de poupettes que les vêtements, par exemple les pullips et les monster high peuvent s'échanger des accessoires mais pas des fringues. Enfin c'est juste mon avis ^^ De toute façon je suis sûre que la "koumori box" sera pleine de merveilles ;)

    RépondreSupprimer
  6. hiihiiii trop rigolo tes matous !! (y les m^m sur Facebook!!)
    ton idée est excellente !! moi je suis fan de Tim Burton et Johnny Deep !!
    alors je te propose : l'étrange noël de Mr Jack, Alice aux pays des merveilles,
    Dracula , les bisounours (non ça c'est aps Tim Burton !!!)!!
    et après je ne sais pas !!!!!
    bonne journée mille bizouilles
    marina

    RépondreSupprimer
  7. C'est une super idée !! Trop mignon ces gros chachounet !

    RépondreSupprimer
  8. je pense qu'il faudrait que tu calcules combien tu devrais les vendre pour rentabiliser ton temps.
    Ensuite vois combien les personnes sont prêtes à mettre
    bonne recherche

    RépondreSupprimer
  9. Alors, si ca peut t'aider. Avec les differentes petites choses que nous nous sommes echange, j'ai fait une "boite" pour ma niece (de 4ans et demi) avec la boutique en carton de Melle Framboise, un des Nours au crochet avec une casquette et une echarpe (j'ai garde tout le reste pour moi bien entendu !!!), une petite table, un petit bol (de mon stock de miniatures) et quelques liquorice all sort (il fallait bien qu'il mange ce nours !). Et elle a absolument adore. Elle jouait avec et ensuite rangeait tout soigneusement dans une boite en carton qui m'avait servi d'emballage. Le plus dur a ete de lui dire de ne pas dormir avec le nours (car il etait trop petit et qu'elle risquait de lui faire mal !).
    Alors je pense qu'il faut que la "boite" soit jeu et rangement en meme temps (donc un peu plus solide que la boutique de M'elle Framboise) et j'aime beaucoup ton idee de theme (moi j'ai un peu transforme la boutique en mini maison) et le fait d'avoir un mini copain (genre un toutou ou un matou) est une super idee car comme ca le Nours ou tout autre personnage n'est pas tout seul et c'est plus facile d'imaginer des histoires. Voila, j'espere que cela t'aidera pour ton projet.

    RépondreSupprimer
  10. I agree: Pusheen the Cat is so very cute!!! Thanks for brightening my day! xo Jennifer

    RépondreSupprimer