samedi 25 janvier 2014

Quand Miss B. s'invite à la maison....

Elle ne repart pas les mains vides!!
Bon, en même temps, c'était un peu le but de sa visite...
Voilà, je vous présente Miss B., la jolie Blythe de ma copine Cat, qui voulait que je lui refasse un peu sa garde-robe...Comme je sais que Cat adore les contes de fées, le thème était déjà choisi...

Donc, Tenue n° 1 : Le chapelier Absinthe



Tenue n°2 : Le petit tablier Framboise



Et la Tenue n°3 : Une partie de cartes



Et voilà, un style un peu plus "travaillé" que ce que j'ai l'habitude de faire, mais, vous savez quoi?
J'ai A-DO-RÉ travailler comme ça, dans le détail!!
Merci encore Cat de m'avoir fait confiance ^^

32 commentaires:

  1. ADORABLES ! ! ! à la fois la poupée elle même avec ce jolimake up et tes tenues bien dans le style qui convient aux Blythe!!
    Bravo!! anna3143

    RépondreSupprimer
  2. omg c'est magnifique tout ça! Tu as tellement d'imagination je t'envie! C'est toi qui a fait les broderies sur la veste queue de pie?! C'est trop beau et tellement minutieux *o*
    Et j'adore le tablier framboise aussi avec tous ces tissus différents et les jolies broderies (les champiiiis ♥)

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, merci!!
    C'est vrai que je me suis bien amusée ce sur coup là ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh elle aussi s'appelle miss B. comme ma miss B. à moi ? Trop drôle ;-)
    J'adore vraiment ce que tu as fait là : du vrai travail de pro et tellement minutieux !!!
    Franchement c'est trop trop beau !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en fait, sa moman ne lui avait pas encore donné de nom et comme je ne savais pas comment l’appeler, j'avais choisi Miss B. Du coup, sa moman continuera de l'appeler comme ça, rigolo, non?
      Merci pour le travail, mais tu sais, pour moi c'est de l'amusement, en "grand" format comme ça ^^

      Supprimer
  5. oh là là qu'est-ce qu'elles sont belles et rafinées toutes ces tenus, beau boulot bravo !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      En fait, j'aimerais bien pouvoir faire le même genre de choses pour grandes, mais je suis une vraie flemmarde ( pour les humains ^^)

      Supprimer
  6. La tenue du chapelier est une pure merveille!!!! Je voudrais bien la même...

    RépondreSupprimer
  7. bravo !!!!! elle doit être drôlement fière Miss B d'avoir d'aussi jolies tenues ;-)
    un petit faible pour le chapelier Absinthe !!!

    bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci Emilie!!
      Moi, j'avoue, j'adore le tablier framboise et son gros noeud ^^

      Supprimer
  8. SUPERBE !!!!!!!!!!
    Ces tenues sont extras, bien dans le style de Miss Blythe
    Tu es toujours aussi douée, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohoh, merci beaucoup Odile, il faut dire que j'étais un peu inspirée aussi ^^

      Supprimer
  9. La classe Miss B. avec la Koumori touch!

    RépondreSupprimer
  10. Miss B est très belle et je suis totalement éblouie par vos costumes! Surtout celui du Chapelier Absinthe! C'est trop bien fait et j'adore les petits détails comme le chapeau et la veste brodée!!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore, j'adore!!!! tout est vraiment extra! bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErci beaucoup Magda, j'ai aussi beaucoup aimé ton petit défilé de ce matin, ta petite Azélie est vraiment craquante!!

      Supprimer
  12. J'adooore ces petites tenues, la miss est vraiment très élégante ^^ j'ai un coup de cœur pour la dernière tenue ;)

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont superbement bien faite tes créations!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maya, ça fait toujours plaisir de te voir par ici ^^

      Supprimer
  14. elles sont toutes très belles mais j'ai un faible pour la première !!

    RépondreSupprimer
  15. O___O Oooooooh!! La veste Queue-de-pie et ses si jolis détails...

    RépondreSupprimer
  16. c'est magnifique, quel travail, tous ces détails! wahou!!

    RépondreSupprimer
  17. Wah ! J'adore la 2nde tenue ^^ Juste sublime ! (Dis tu fais comment pour être trop forte ??? Lol ^^ )
    Gros bisous

    RépondreSupprimer