samedi 11 janvier 2014

Un petit concours avec du crochet dedans.....

Alors, c'est la Dame Mesperluettem qui nous a concocté un super livre de modèles tous rigolos au crochet...
Je me permets de piquer l'image de couverture rien que pour vous faire baver.....


Donc, ce livre sortira en librairie le 30 janvier chez les éditions Tutti Frutti (juste le lendemain de mon anniversaire ^^). Et la Damoiselle nous-vous propose de gagner deux exemplaires dédicacés-s'il vous plait-
Pour ce faire, rien de plus facile, allez donc voir sur son blog  (et profitez-en pour vous balader un peu, la Damoiselle est une petite fée ^^)...
Sur ce, je vous dis bon week-end créatif et à tout bientôt ^^

6 commentaires:

  1. Merci ! Ça me fait drôlement plaisir que tu parles de mon livre, et je ne m'attendais pas à l'avalanche de compliments ! C'est très sympa de ta part.

    RépondreSupprimer
  2. il a l'air sympa ce livre ! ça ne m'étonne pas que tu aimes cet univers ;-)

    bonne chance pour le jeu...

    plein de bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant les choses kawaii qu'on peut faire avec du crochet !! Faut que je montre ça à belle maman !
    Bon dimanche ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci de partager cette image et le lien! Trop beau!

    RépondreSupprimer