vendredi 28 février 2014

Annabella vient d'arriver....



Mais...mais..Laissez-moi sortir!!!
Je vois rien là....



Ah, ça va mieux.....Et ma poupée??



Bon, ça va maintenant, on est prêtes...Alors, c'est toi Mon Amie Koumori??

10 commentaires:

  1. ça y est vous êtes copines??? Bienvenue Annabella!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Tu crois ça qu'elle va dormir?? Elle est déjà assaillie par les minies qui crient "une géante, une géante dans l'atelier ^^"

      Supprimer
  3. Les deux petites semblent très à l'aise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça va, elles s'acclimatent doucement ^^
      J'essayerai de faire une belle photo de groupe cet après-midi!

      Supprimer
  4. vous avez bien fait connaissance ?

    j'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire !!!!!

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. alors, alors à quelle sauce va't'elle être mangée ?
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoutes, je ne sais pas encore, il faut que je m'habitue à ce "format", j'en suis à mon deuxième essai mais je ne suis pas encore bien sûre.....

      Supprimer