dimanche 29 juin 2014

Les petites de sortie....

Jeudi dernier, il faisait beau, j'ai profité d'une virée en ville (initialement prévue pour soutenir ma grande qui passait son brevet) pour sortir les petites au parc...
Bon, j'en ai aussi profité pour visiter les merceries de la ville (du coup j'ai refait mon stock ^^), et j'ai rencontré à cette occasion Madame Décousu alias Sylvie, qui vient d'ouvrir sa boutique sur Abbeville.
Allez voir son site, elle organise des ateliers qui ont l'air extra!!

Bon, retour aux petites...Attention, j'ai matraqué et après je n'arrivais pas à choisir, donc... ^^
D'abord les minies et leurs chiens...

Bunny...


Poison et le carlin...


Shinku...


Réglisse qui étrenne son nouveau pull et son doudou bonhomme pain d'épice...



Prunille et son nouveau gilet à capuche...


Et Faë et son petit pull jacquard...Au fait, si quelqu'une aurait une perruque du 4,5 inches et voudrait s'en débarrasser, je suis preneuse, celle-ci est vraiment trop grande, j'ai dû piquer le bandeau de Bunny....



Et enfin une dernière pour Céline Tricotine (elle comprendra bien ce que je veux dire...)


Voilà!!!
Je retourne à mes crochets et à Skyrim, je suis en train de me créer une nouvelle maison (oui, oui, encore ^^ ) et de nettoyer le château Volkihar du sang que ces cochons de vampires ont mis partout...Bon, je vais peut-être devoir rebâtir un mur ou deux aussi....

24 commentaires:

  1. The little dolls are adorable. My favorite is the Little Dal but that's because I am biased toward Dal in general! The others are just as lovely. I like your pictures taken outside. The light is so much prettier than when I take pictures though. I probably don't know how to do it properly!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Jane!!
      I've seen you're fond of Dal too, for me, the big ones are too big, so I prefer the littles with the little obitsu body...
      My friend Rico made her one smiling, she's even more a cutie..
      Just check here :
      http://ricoandtoys.canalblog.com/archives/2014/03/14/29433410.html
      and here:
      http://ricoandtoys.canalblog.com/archives/2014/03/01/29336039.html
      For the photo in exterior, I play with the "exposition equalizer" of my phone....
      Have a nice day, hugs from France!

      Supprimer
  2. Adorable! Tout est adorable! Mais les petits chiens sont trop! et la photo avec le gilet à capuche me fait fondre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci beaucoup Line!! C'est un modèle de base pour les Pukipuki, tricoté avec de la laine à repriser...

      Supprimer
  3. J'ajoute que j'attends avec impatience les photos de la nouvelle maison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, pour la nouvelle maison, il va falloir attendre un peu, je découvre ce "jeu", donc je bloque encore sur certaines notions...
      Ce que je peux dire, c'est que c'est une maison troglodyte atypique, au pied d'une montagne, devant le lac Ilinata....
      Je suis en train de me demander si je ne vais pas lui rajouter une petite grotte/cave pour y faire ma champignonnière, avec un petit lac intérieur pour mon alevinière (si je comprends comment la faire fonctionner (des scripts en anglais...))
      D'ailleurs, j'y retourne ^^

      Supprimer
  4. C'est vraiment adorable !! et moi aussi j'attends la nouvelle maison ! ! anna3143

    RépondreSupprimer
  5. oh que c'est joli tout ça <3 j'adore le pull de Réglisse :-)

    les petits pompons-radis du bonnet du nours , je craque !!!!!!!!!!!!!!!!

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. Héhé, merci beaucoup, le petit pull de Réglisse, c'est dans les explications de l'autre fois ^^
    Et le bonnet, il est déjà vieux, mais je pouvais pas m'en empêcher....

    RépondreSupprimer
  7. Non mais je me demande à chaque fois comment tu fais de si petits tricots!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, avec de la toute petite laine et des toutes petites aiguilles (du 1,5 ou du 2...)

      Supprimer
  8. Oh là là qu'est-ce quelles sont mignonnes toutes ces petites tenues, quel souci du détail ! elles en ont de la chance tes petites !
    bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le pull de Réglisse ^^ Prunille est trooooooop craquant, elle a un côté petit chaperon rouge avec ce gilet ;)

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont plus adorable les unes que les autres ^^
    j'adore les petits toutous que tu leur as fabriquer ♥

    RépondreSupprimer
  11. un petit coup de coeur pour Prunille .. mais elles sont toutes superbes ! Bravo et quel travail ! Mon petit lapin est toujours derrière moi en caisse ;) (merci pour la tite pub ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci beaucoup Sylvie!!
      Moi aussi j'adore Prunille et son air blasée-de-la-vie ^^
      Merci aussi pour le coup de pub chez toi!!

      Supprimer
  12. Toutes ces photos et toutes ces dolls sont vraiment super mignonnes !

    RépondreSupprimer
  13. Tes poupées sont jolies et tes ours son très marans - petitcoeur <3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3
    <3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3
    <3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3 <<3<3<3<3<3<3<3<3<3
    petitcoeur voulait te laisser un petit message, elle a beaucoup aimé ton blog :-)

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup PetitCoeur ^^
      Moi je t'envoie un minou:
      =^x^=

      Supprimer