jeudi 25 décembre 2014

Noël...

Samaëlle, ce midi, 5 minutes avant que sa sœur n'arrive à la maison...


 5 minutes plus tard...


Le calme avant la tempête...^____^


Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de les prendre en photo toutes les deux, du coup, je me suis vengée ^__^

Joyeux Noël à vous tous, profitez bien de vos familles et passez de bonnes fêtes, on se retrouve l'année prochaine!!

♥♥♥

3 commentaires:

  1. Oh qu'elles sont belles tes filles <3 elles sont la joie de vivre!!!
    J'adore les petites lunettes de samaelle ;-)
    Je te souhaite un joyeux noël, profitez bien de ces moments de bonheur en famille
    Je t'envoie tout plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci!
      En plus, comme Louise est chez son père depuis trois ans, on la voit moins souvent ^^
      Tu sais qu'elle est très fière de ses lunettes, quand je vois ce à quoi on avait le droit, nous...
      Je te bise
      ♥♥♥

      Supprimer
  2. Elles sont adorables! Bonne année 2015!

    RépondreSupprimer