samedi 17 janvier 2015

Les aventures de Brindille et Ernest...

Elle c'est Brindille....


Et lui c'est Ernest le dragon....


Ces deux là sont copains comme crochets...


Et aiment bien jouer au jeux vidéos...

A bientôt...

Le Neko aka Le Chat Cyborg et Les Lois De La Croquette Cybernétique.

8 commentaires:

  1. Et brindille est devenu toute violette de bonheur à jouer aux jeux vidéo avec Ernest???? LOl

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh mais comment il est trop beau Ernest!! Puis son prénom lui va à ravir XD c'est une commission??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci Rico ^^
      Non, non, c'est pas une commission, c'est un cadeau pour mon mari, mais ça pourrait le devenir, qui sait ???? ^^

      Supprimer
    2. Hiii garde bien les patrons de côté alors, c'est bien possible que je craque d'ici quelques temps... il est articulé ou tout mou au fait? ^^

      Enfin ce sera pas pour tout de suite car je dois me payer un nouveau pc là, et comme j'en aimerais un qui puisse faire tourner Morrowind je vais devoir un peu casser la tirelire... rah ça me prend la tête, j'y connais rien en pc moi TT

      Supprimer
    3. Hihi ^^ Ernest en fait, il est tout mou, mais on doit pouvoir l'articuler au fil de fer aussi...Pas de souci!!
      Je te bise!

      Supprimer
  3. oh un copain dragon, c'est trop bien !!!! plus de problème pour allumer la cheminée ;-)

    plein de bisous

    RépondreSupprimer