mercredi 7 janvier 2015

Projet 52-2 : Cuisiner/Pâtisser....

Bon alors, j'étais partie sur une idée que je n'ai pas le temps de finir, donc, c'est une ancienne photo de ma petite pavot qui fera l'affaire cette semaine...


Promis, je ferai mieux la semaine prochaine ^^


Et puis, parcequ' aujourd’hui est un jour sombre pour la liberté d'expression, que je n'ai pas de mots assez forts et qu'un petit dessin vaut parfois mieux qu'un grand discours...(Au passage, j'espère que vous m'excuserez la grossièreté de la chose, mais c'est pour la bonne cause- et puis, je suis comme tout le monde, je dis Merde aussi des fois....)


6 commentaires:

  1. J'aurais ri de ta BD... dans d'autres circonstances ! Mais malheureusement ça me semble très bien trouvé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est bêta moi j'arrive pas à ne pas rire à chaque fois... Et encore, celle là elle est soft...

      Supprimer
  2. J'adore ta petite Pavot ! Et puis, elle a un côté impertinent qui convient parfaitement aujourd'hui... On est tous Charlie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Karinette , Pavot c'est un peu ma mascotte, c'est la plus ancienne des pensionnaires, et mon premier maquillage aussi...

      Supprimer