samedi 30 mai 2015

Un petit coucou et des grands projets.....

Alors, cela fait un moment que je ne suis pas venue par ici, MAIS j'ai de très bonnes excuses...

* Tout d'abord, toujours des commandes en cours : j'en ai encore deux sous le coude.....dont cette jolie demoiselle...



* Et aussi une participation à la Fête de la Laine du 5 Juillet. Pour celles qui ont Facebook, c'est par là...ICI

* Et sûrement une participation, avec Magda au Salon "Paris Création" du Dimanche 29 Novembre 2015, avec des petits doudous pour poupées....

* Et aussi un autre gros projet dont je vous reparlerai incessamment sous peu....

Donc, vous me pardonnez si je n'ai pas trop le temps de venir, hein?????


8 commentaires:

  1. What an adorable little bear you are making. Thank you for showing us. I look forward to seeing more. xo Jennifer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Thanks Jennifer!
      For now, she's got her two ears, two legs and that's all ^_^
      Hugs from France!

      Supprimer
  2. oh mais oui tu es toute pardonnée ;-)

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est pour la bonne cause, alors tu es pardonnee !!! Par contre n'oublie pas de prendre des photos de tes jolies creas, je suis toujours ravie de les decouvrir !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vois pas le temps passer moi non plus... plein de projets aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, oui, c'est souvent le truc quand on fait ce qu'on aime ....
      Je te prépare des petits trucs, tu me diras ce que tu en pense...

      Supprimer